Partenaires


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guide hérétique

Guide hérétique



Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2012

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 28 Jan - 18:38
Mes chers Doriens et Doriennes,

Je sais que j'ai tardé à créer ce topic, mais comme vous avez pu le constater, le forum est fermé. Nous n'accepterons donc plus aucune inscription ici. En revanche, je suis actuellement en pleine préparation d'un nouvel univers, similaire à celui d'ici mais mieux repensé, cependant le titre (Chroniques) restera le même.

Afin de pouvoir garder contact avec vous, j'en profite pour vous donner les liens de forums sur lesquels je suis inscrit, où vous pourrez trouver refuge pendant que je construis le forum.

Tales of Era
Nouveau projet lancé par Obscurité et quelques autres personnes (dont moi : Ivárë), Tales of Era est un forum RPG inspiré de quelques jeux plus ou moins connus (Zelda, Ico, Shadow of the colossus...). Son système de RP sera assez simple. Super forum, accueillant et chaleureux, n'hésitez pas !
Born in the Dark
Grand RPG fondé par Obscurité et basé sur le célèbre jeu Skyrim ou encore sur certains roman de l'auteur J. R. R. Tolkien (Bilbo le Hobbit, le Silmarillion...), Born in the Dark est un univers sombre et envoûtant qui ne cesse de faire accroître sa réputation. J'y suis en tant qu'Aerandir, et je vous le conseille fortement (Même si je n'ai jamais RP dessus !).
S.O.S Forum RPG
Étant le meilleur forum d'aide au RPG que je connaisse (Et le seul !), S.o.S est une communauté accueillante, quoique exigeante à certains endroit, mais ça reste un très bon forum, où vous trouverez des centaines de RPG. (Mon nom est Eddard)
Never Utopia
Extrêmement connu sur le web, Never-Utopia est un forum d'entraide proposant diverses astuces codage, graphisme et même RPG ! Même si je n'y suis pas souvent, ça reste un très bon forum. (J'y suis sous le pseudo de Togira Ikonoka)
ForumActif
Voilà le forum des forums de ForumActif, là où on peut demander de l'aide si quelque chose nous pose problème sur notre forum. À part ça, y'a pas grand-chose à dire ^^' Ah et j'y suis sous le pseudo d'Eddard.


Avec tout ces beaux forums, vous avez du choix ! Néanmoins, j'espère que vous suivrez quand même l'actualité de Chroniques, car je ne me permetterai pas de faire de la pub sur ces forums. En dernier recours, voilà mon adresse e-mail : anthonyfred2009@hotmail.com

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorion.jdrforum.com
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut